Quels sont les horaires de la CPAM ?


Comment connaitre les horaires de ma caisse primaire d’assurance maladie ?

Quels sont les horaires de ma caisse primaire d’assurance maladie ? Une question que la plupart d’entre nous veulent avoir la réponse. Pour obtenir cette dernière, il suffit de consulter la fiche de votre antenne CPAM sur CPAM-info. Pour cela cherchez votre département, ville et antenne. Vous pouvez aussi appeler notre service 118918 qui vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.

À quelle heure devrais-je me rendre à ma caisse primaire d’assurance maladie ?

Effectivement, bien qu’il puisse y avoir des exceptions, sachez qu’en général les caisses primaires d’assurance maladie ouvrent leur porte tous les jours à 8 h 30. Elles ferment à 17 h 30. À noter qu’elles travaillent du lundi au vendredi, et ce, quel que soit votre département. Cependant, avant de vous rendre dans les locaux de votre CPAM, il est idéal que vous vous renseigniez afin de ne pas perdre votre temps à cause d’une fermeture inattendue par exemple.

Ma CPAM fait-elle de l’heure continue ?

En effet, les caisses primaires d’assurance maladie travaillent sans interruption. Aussi, vous pouvez vous rendre à votre CPAM à tout moment de la journée pourvu que vos déplacements soient effectués dans les heures et les jours d’ouverture. D’ailleurs, si vous voulez être reçu rapidement, alors il est idéal de venir au bureau de votre caisse primaire d’assurance maladie durant les heures creuses.