Votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie Rodez

Horaires d’accueil, adresse, numéro de téléphone… Tout ce qu’il faut savoir concernant votre cpam Rodez

Beaucoup de gens ignorent que la création de la Sécurité Sociale en France fut votée en 1945 par le gouvernement du Général de Gaulle qui décide alors fusionner les différentes sortes d’assurance (invalidité, handicap, retraite, accident de travail, maladie…). En 1967 les différentes branches sont à nouveau différenciées et c’est ainsi qu’apparaît l’assurance santé telle qu’on la connait de nos jours. Elle s’appuie sur les valeurs fortes que sont la solidarité et l’accès pour tous aux soins et représente incontestablement l’une des bases du « modèle social français ».

Il vous faut entrer en contact votre cpam à Rodez ?

Vous avez besoin de précisions sur la procédure à suivre quand on égare sa carte vitale ? Vous avez des questions au sujet d’un remboursement de frais d’optique ? Le meilleur moyen d’avoir des réponses rapides et précises, c’est d’appeler un conseiller de votre CPAM. Grâce à cpam-info vous trouverez immédiatement le bon numéro.

Comment situer votre caisse assurance maladie à Rodez ?

Vous voulez gagner du temps en remettant directement une feuille de remboursement ou un arrêt maladie à votre CPAM ? Cpam-Info vous communique les coordonnées détaillées de la totalité des centres de Sécurité Sociale à Rodez et dans votre département. Et comme il serait idiot d’effectuer un déplacement infructueux, vous trouverez également les jours et les horaires d’ouverture. Il s’agit d’une information importante car certaines caisses assurance maladie s’affichent fermées le lundi, d’autres n’accueillent le public qu’avant midi…

Contactez-nous pour plus d’information sur votre CPAM

appelez votre cpam

Sélectionnez votre antenne CPAM

Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) – Rodez

Autres villes de votre département

Toutes les CPAM Decazeville
Toutes les CPAM Millau
Toutes les CPAM Mur de barrez
Toutes les CPAM Rodez
Toutes les CPAM Villefranche de rouergue